750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Condiments de la Doie

Chutneys, moutardes, pickles : les accompagnements de toutes les cuisines végétarienne, classique, etc... à manger froid ou chaud. Ateliers pédagogiques, stages, travail à façon. Contact : 5 rue du Luc, 79370 Verrines sous Celles, France. 06.84.28.52.68. condimentsdeladoie@orange.fr

Rendez-vous aux jardins 2017

A l'occasion de la 15ème édition des Rendez-vous aux jardins, je serai présente au Moulin du Marais de Lezay (79) le samedi 3 juin, de 10h à 18h.

Je serai accompagnée de mon stand de condiments et mes assiettes de tapas (sans gluten, ni produits laitiers) à 4,00€ à déguster à midi.

 

J'ai commencé il y a 20 ans par des productions légumières dont certaines très originales dans la région (ciclantères, physalis, vieilles espèces de tomates).

Aujourd'hui, j'achète toutes mes matières premières à des maraîchers bio ou raisonnés, à des associations de maraîchers et d'insertion en maraîchage. Puis j'en assure la transformation.

La gamme a la particularité d'être principalement aigre-douce.

Je vous attend nombreux pour découvrir une gamme étonnante et savoureuse, en parler et la goûter.

 

Venez "partager au jardin" !

Renseignements : 

Elizsabeth Marchand au 06.82.40.97.00

http://rendezvousauxjardins.culturecommunication.gouv.fr/

Rendez-vous aux jardins 2017
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article